dimanche 23 novembre 2008

Proposition Un Peu "Vénère"

Bon ben voilà...

Les couleurs sont peut être trop sombres mais je peux les changer facilement. Le bloc de texte est à titre indicatif.

Merci à Pierre pour son aide et son dévouement sans faille. Grâce lui en soit rendue!

6 commentaires:

Miettes de rien a dit…

J'aime beaucoup le côté vieille pub année 50, version "regardez moi ça ma belle famille plus qu'heureuse autour de mon bel aspirateur", atténué par les couleurs venue directe du sac du susdit aspirateur. Tout change et rien ne change. Hier, aujourd’hui, 2048 ... ça fait peur

Léopold a dit…

c'est classe Joseph,
les couleurs passent bien je trouves, j'ai plus du mal avec le logo titre qui n'est pas sans me rappeler une marque de bière.

Joseph a dit…

Merci à tout les deux.

Pour ce qui est du titre, j'en sais rien, je bois pas.

Mais ok je vais voir ça.

R.A.M.O.N.E.S a dit…

"dévouement", nom masculin
Sens 1 Action de se dévouer.
Sens 2 Disposition à servir quelqu'un. Synonyme sacrifice

Je suis ton esclave :)

R.A.M.O.N.E.S a dit…

"grâce", nom féminin
Sens 1 Faveur accordée à une personne.

Sens 2 Remise de peine, pardon. Ex La grâce présidentielle. Synonyme absolution
Sens 4 Aide divine pouvant mener une personne à son salut [Religion]. Synonyme absolution

brrr ça me fait froid dans le dos

Miettes de rien a dit…

Bravo Joseph, t'as su dompter l'animal. Beau mariage de raison.