jeudi 27 novembre 2008

To be continued... and finished.



Hello !
J'avance pas mal alors je poste la 1ere de couv, histoire de tâter le terrain. Elle n'est pas terminée, il y a encore le titre à faire, et quelques finitions... (couleurs ?). La 4eme de couv est en cours de construction...
Je posterais le tout quand ça sera fini.
Dites moi quoi !
Bonne soirée.

Edit: Bon bah voilà j'ai fini le schmilblick... j'hésite encore à mettre de la couleur.
Pour l'instant je vais dormir. A plus.

10 commentaires:

Ben Baker a dit…

Carte à gratter Fever!
Vivement les couleurs!

Ben Baker a dit…

Bon les couleurs ne sont p'têt pas nécessaires...

Pierre Pourbaix a dit…

Salut Julien,
Ton image est extrêmement bruxelloise (je t'expliquerai) et évoque des temps que tu n'as pas connu, et pour cause.

Pour tous : message du Professur E., et des autres :

" Salut à tous,

je n'arrive plus depuis quelques jours à poster des messages
sur le blog . Donc je passe par mail.

Pour mener à bien notre "petite entreprise", il faudrait que le plus gros du boulot soit réalisé
avant les vacances de Noël ( si on veut avoir le livre pour l'expo, ce qui nous semble impératif): mise en page et cover.

Donc, nous avons besoin rapidement ( cette semaine à l'atelier ce serait super) de tout les projets de
cover réalisés. Toutes n'auront pas bien sûr l'immense honneur suprême de trôner en première et
quatrième de couverture, mais vu la qualité des projets on peut envisager de les utiliser à l'intérieur
du livre.

Note particulière pour Joseph et Pierre: la typo reste encore un souci.
Référence gênante à la marque de bière bien connue et un petit côté Cornélius ( ovale ).
On se demandait si il n'y aurait pas un truc à faire avec le style de typo utilisée
par Gaspard-la femme aux trois têtes- ( esthétique des chiffres de vieux réveil à quartz ).


Pour la mise en page: On propose un rdv avec les "yeux de Moscou"
(Pierre, Joseph et Zoé) ce mardi 2 décembre à 13h à l'atelier.
Dites nous si cela vous convient.

Cordialement

professeurs p m d th e

Ps; heures d'ouverture de notre bel atelier de création:
lundi 8h-15h mardi 14h-18h mercredi 8h-17h vendredi 9h-16h "

Joseph a dit…

J'arrive pas à savoir si je préfères à la carte à gratter ou au fusain... Les deux sont assez interessants ma foi...

Ben Baker a dit…

Pierre, tu veux parler de l'expo 58?

Pierre Pourbaix a dit…

Mr Ben,

Oui, en un sens : j'évoque les dommages collatéraux de '58. En même temps que l'Atomium et "la Belgique joyeuse", il y a eu le percement des tunnels de la petite ceinture, dans une belle logique "tout à l'auto", et la construction d'un viaduc provisoire boulevard Léopold II, qui passait à hauteur du deuxième étage des maisons. Il est resté 25 ans. Voici un lien à ce propos : http://www.reflexcity.net/bruxelles/ponts-et-chaussees/viaducs/viaduc-leopold-ii. À ciao.

pick a dit…

Hello !
Je ne connaissais pas cette histoire de viaduc, c'est assez terrifiant. Et une drôle de coïncidence !

Ben Baker a dit…

Très bien fichue la 4° de couv! Beau boulot!!!

Joseph a dit…

Belle image. Pour la couleur je ne sais pas non plus. Ou alors, il faudrait quelque chose de très léger. Que la couleur ne prenne pas le dessus sur le dessin. Bravo en tout cas.

Aurore a dit…

C'est balèze.