mercredi 10 décembre 2008

Nom d'éditeur: "Le pissenlit"

(????)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c est marrant!;)

Aurore a dit…

C'est cool mais je trouve que ca fait penser à la collection "ciboulette" ou que sais-je, de l'Association.

"salmigondis" ? (n. m. désignant un ensemble de choses disparates, m'a dit Gaspard)

eric a dit…

J'y avais pas pensé, à l'Asso.

Très "joli" Salmigondis, à laisser mûrir! ( peut être glisser la définition dans le livre?)

Joseph a dit…

J'aime beaucoup Salmigondis. C'est très "chou"

tvh a dit…

ça fait un peu penser à la collection "amphigouri" ou que sais-je, de frmk...

pissenlit c'est mieux...
ça fait plus penser à 6 six pieds sous terre non ?
les pissenlits par la racine ...

eric a dit…

c'est quoi ça le FRMK ?
Pas mal comme nom d'éditeur.

Aurore a dit…

ça manque un peu de voyelles, si vous voulez mon avis.