dimanche 16 novembre 2008


Hello les gens !
Voilà ma petite contribution au projet.
J'hésite à mettre un peu de couleurs, je verrais ça plus tard. Pour la 4eme de couv, je verrais plus tard également. Bravo pour toutes les autres images en tout cas :)

5 commentaires:

Rhum Raisin a dit…

C'est super impressionnant, j'adore !

Par contre quand on zoome, on a l'impression que les blancs ont été ajouté avec un pinceau flou sur photoshop ? On peut faire la même chose sans abîmer le grain du papier.

Joseph a dit…

J'aime bien ta proposition, bien différente du reste. Je pense que tu pourrais accentuer le nombre de verticales et d'horizontales de ton image afin d'arriver à quelque chose d'un peu plus "graphique" peut être... Et peut être également donner une structure à la roue en arrière plan... Peut être...

Joseph a dit…

De même pour le titre... je pense

pick a dit…

Je suis d'accord avec vous. Je vais garder l'idée de base et essayer de jouer avec les lignes et les structures (constructions en métal,...). Pour le flou ouais, c'est du toshop, mais je pense refaire tout ça en noir/blanc, moins sale (carte à gratter surement). Merci !

Anonyme a dit…

magnifique!
la tension est la! c est chaud, brutal et moelleux, aaah!pick, quel artiste;)!tak!