dimanche 16 novembre 2008

Proposition #mixte


Une proposition réalisée avec deux dessins de Joseph. Je ne suis pas encore convaincu moi même, il me semble que quelque chose ne fonctionne pas, malgré les dires de Joseph, mais je ne sais pas quoi. Alors je vous la soumets en l'état.

4 commentaires:

eric a dit…

Très classe, et très chouette d'intervenir sur le projet de tes "collègues". Essayes peut être aussi de travailler à une mise en page du projet initial, "scène de famille".
e

tvh a dit…

suis moins convaincu que la scène d'interieur... en fait j'ai un peu de mal avec les couvs composés d'un motif détouré... c'est un gimmick usé de la BD indé nineties... je vois trop les couvs de l'asso , d'ego et de tous leurs suiveurs genre écriture...
mais il y a peut-être quelque chose à faire sur un espace décroché du motif ... venu d'ailleurs, dessiné autrement, synthétique ....
En bref, je crois qu'il faut autre chose qu'un applat en fond ...
th

Joseph a dit…

Ok on s'y recolle!

lola a dit…

woaw, vous bossez comme des oufs, c'est génial! je gribouille, j'ai rien scanné pour le moment, et je me demande si c'est bien la peine...
lola.