samedi 15 novembre 2008






















Moi je vous propose un robot qui est trop cool! et qui fait un peu futuriste italien aussi.
Je sais pas encore quoi en faire, à mon avis ça peut être une 4eme de couverture.

6 commentaires:

eric a dit…

Très étrange! J'aime beaucoup. N'as- tu pas l'envie de tenter une image pleine page, face et dos de la cover. J'ai le "vague" souvenir de ton boulot de fin de troisième qui ne me semble pas très loin d'une cover possible pour 2048.

e

Joseph a dit…

Personnellement, j'aime bien. Le robot ne serait il pas mieux si il était dessiné de façon plus "nickel", à illustrator, avec de belles ellipses, de beaux cubes et tout ça...? Enfin, non. En fait je sais pas.

Léopold a dit…

ça peut se faire Eric, ça peut se faire...Illustrator je penses que ça va être glacial! je peux m'appliquer si tu préfère

Ben Baker a dit…

Demande conseil à Aimé....

Totor a dit…

J'adore l'idée et la compo! C'est accrocheur et ça peut se voir de loin (Les 2 principes de base d'une couverture quoi.).

L'idée d'illustrator me semble tout aussi excellente, histoire de créer un contraste entre le robot et la fille (Qui elle ne serait évidemment pas faite sous illustrator of course.)

Et en plus c'est soooo sexy comme covers:)

Rhum Raisin a dit…

Je suis fascinée par les pinces du robot...

ça serait chouette d'avoir le robot en version vectorisée, comme ça il pourrait être utilisé en tout petit dans la mise en page à l'intérieur du livre, des trucs comme ça.