jeudi 4 décembre 2008

Chers " Amis de la Bande Dessinée d' Art et d' Essai Révolutionnaire Libérée" un appel vous est lancé! Avez-vous une idée pour le joli nom de notre future maison d'édition?

professeurs m p th d e

8 commentaires:

Ben Baker a dit…

Est ce que le nom doit avoir un rapport avec 2048 ou l'atelier?
-MMIIL
-Postédition
-Les temps à venir
-Les histoires " "
-Les éditions " "
-Les futurologues
-Les anticipateurs
-La planète dessin
-Androïdes
-Futurama (déjà pris malheureusement)-
Je continue de chercher...

Joseph a dit…

Les Editions Falzon... Ah non... Je vois pas, mais je vais y réfléchir.

Hai a dit…

c'est étonnant qu'après tout ce temps, entre les 9e reve, les cauchemars, les bouquins post atelier verticaux, qu'aucun nom d'édition ait été déja inventé, au moins vous auriez pu reunir toutes ces bd sous cette bannière.

sinon comme proposition...les atelier 9...

eric a dit…

Mon cher Ben, dans un premier temps le mieux est de se laisser aller à sortir ce qui vient. Les éditions sont liées à l'atelier pas à 2048.
Je pense qu'il faut effectivement une résonance, un écho lointain à ce qu'est l'atelier et le type d'ouvrages qui y seront publiés:
essentiellement des jeunes auteurs, des boulots réalisés dans "une école", Saint-Luc.Un nom futuriste n'est pas à exclure, ça renvoie finalement aussi à l'idée de jeunes auteurs qui ont tout l'avenir devant eux (c'est beau, non? une larme).
Futuropolis aurait pu convenir, mais bon, je crois que c'est déjà pris.
En tous cas un grand merci pour ta participation à la mise sur rotules
de la bête!

eric a dit…

Hai, je crois que joseph à une idée pour engloutir tous ces merveilleux projets réalisés et à venir.

Léopold a dit…

"Hiroshima supercrunch"

Aurore a dit…

Les Editions SuperCrunchyGroovyBaby
Les Editions de l'Ateliay-Bayday
Les Editions Espoir. Les Editions Etoiles. Les Editions Bisous.

Les Editions Ok-j'arrête.

Joseph a dit…

Les Editions des Amis de la Bande Dessinée d' Art et d' Essai Révolutionnaire Libérée